Historique - Buffet Crépeau
13383
page,page-id-13383,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,ajax_updown_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,side_area_uncovered_from_content,qode-theme-ver-7.7,wpb-js-composer js-comp-ver-4.7.4,vc_responsive
 

Historique

LES DÉBUTS

En 1978, le Centre de la Viande Crépeau & Fils vue le jour. Monsieur et Madame Jean-Paul Crépeau et Mario leur fils, travaillaient à la réussite de cette entreprise. Monique et Jean-Paul étaient tous les jours au commerce avec des employés alors que Mario, de son côté, s’occupait surtout du transport d’animaux. Ils débitaient une trentaine de bêtes par semaine, vous vous doutez alors que les heures de travail étaient très longues. Ils offraient également unes grandes variétées de fruits, légumes, viandes froides ainsi que des produits congelés.

LE RACHAT

Après 14 ans de service le commerce familial était racheté par leur fils Mario. L’entreprise a repris son cours normal dès le début, l’important du commerce était basé sur le débitage de bêtes et le transport d’animaux, tout se faisait à forfait.

NOUVELLE DIRECTION

Mario travaillait avec ces parents jusqu’au décès de son père le 30 avril 1997. L’épouse de Mario, Lise décidait alors d’ajouter une touche plus personnalisé avec ces pâtisseries et ces produits maisons. Nous devons dire que l’alimentation est un domaine complexe : les goûts, les valeurs, les habitudes changent. Nous avons donc dû se réajuster en fonction de la demande des gens.

AUJOURD’HUI

Maintenant, le Centre de la Viande Crépeau prépare de plus en plus de produits. Nous offrons même un service de traiteur, nous apprètons des viandes de différentes façons, nous faisons plusieurs sortes et saveurs de saucisses, nous débitons des bêtes sauvages (chevreuil, orignal, ours, wapiti), nous préparons de petits plats maisons sur demande. Nous excellons par le choix de nos produits, nous nous préocupons énormément de la qualité et de l’alimentation des gens. Notre devise est que l’on veut des clients satiafaits et heureux et surtout notre équipe est à l’écoute des besoins des gens.